Gabriel SADIKI LUMANDE

Docteur en Sciences de l'Administation, Spécialité : Finances Publiques. Fonctionnaire au Ministère des Finances à la Direction de la Réglementation et Qualité Comptables à Kinshasa.

Mes premiers pas avec DPHU sont posés à partir du campus de Ngozi au Burundi, passant par celui de Byumba au Rwanda où j'obtiens mon Master en Finances Publiques. J'ai soutenu ma thèse le 18 novembre 2018 à Kisoro en Ouganda.
J'ai enseigné à l'ISECOF Bukavu et à l'Université Catholique de Goma depuis 2015. Actuellement Professeur à l'Ecole Nationale des Finances et à l'Université Révérend KIM à Kinshasa RDC.
Cette formation Postdoctorale à l'issue de laquelle je vais obtenir un Diplôme d'habilitation à diriger la recherche est un don que le DPHU m'offre. Des séminaires très bien choisis et pertinents me donnent une valeur ajoutée.
Merci à la Direction DPHU.

Françoise Michelle IKAPI,

Docteur en Travail Social

C'est un plaisir pour moi de venir témoigner, car grâce à DPHU je suis devenu le docteur dans cette discipline qui n'existait pas dans mon pays le Gabon. Aujourd'hui, je suis le premier docteur en Travail Social au Gabon, c'est une fierté pour moi, c'est une grande aventure intellectuelle que j'ai eu couronné par ce prestigieux parchemin. Je suis le directeur général des ressources humaines du ministère de l'intérieur, professeur de gestion des ressources humaines dans les grandes écoles aux Gabon. Je remercie infiniment DPHU, le président professeur Jean Baptiste, mon directeur de thèse le professeur Isaïe qui par sa rigueur et le goût du travail bien fait ma contaminé cette passion d'être toujours excellent, encore merci à toute l'équipe DPHU.

IRARERA Kijanja Robert

Docteur en Linguistique et littérature anglaise (DPHU) et aussi Licence en Management de l'UNIC-Goma/RDC.

Avec DPHU, j'ai appris à être efficace et efficient dans la recherche et gestion du temps. Avec mes encadreurs, sans distinction d'âge, sexe et région ; j'ai gagné et continue à gagner l'expérience.

MAKWANI EKA EMBETE Jean Pierre

Docteur en gestion et en finances publiques, promotion de décembre 2018, Comptable d'Etat des Impôts à la Direction Général des impôts/ Ministère des finances en RDC; Professeur dans les écoles supérieur et universités. Passionné des finances publiques de la RDC, Administrateur du groupe " Parlons finances publiques"sur Facebook.Tel: +243998625703 Email: jeanpierremakwani41@gmail.com

Je suis fier d'être le produit fini de DPHU et je reste très reconnaissant  à mon école doctorale pour sa formation et sa rigueur scientifique.

Je suis DR Siraji CHAIYABOU un répondant du DPHU au Niger en partenariat avec notre institution IFAC Niger, nous sommes les acteurs dans l organisation des soutenances délocalisées au Niger en partenariat avec DPHU et collaborateur pour l organisation des cours en presentiel des doctorants DPHU pôle Niger. Toujours actif pour la bonne cause du DPHU au Niger et Partout. Merci cordialement.

Siraji CHAIYABOU

Directeur Général de l'Institut universitaire IFAC et Président de l Association Nigérienne des centres, écoles et instituts professionnels et Techniques (ANCEIPT) détenteur d'un Master en Management des Entreprises depuis 2014. Je me suis inscrit en thèse de Doctorat en 2017 à DPHU et est actuellement titulaire d'un Doctorat en Ménagement des Entreprises